Passer au contenu principal
Moodle FORDIF
  • Accueil
  • Plus
Connexion
Moodle FORDIF
Accueil
  1. Cours
  2. C.A.S. 2026-2027
  3. Module INT - Intégration - 2026-2027

Module INT - Intégration - 2026-2027

INT - 26-27 - Informations

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey

INT - 26-27 - jour 1

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey

INT - 26-27 - jour 2

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey

INT - 26-27 - jour 3

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey

INT - 26-27 - jour 4

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey

INT - 26-27 - jour 5

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey

INT - 26-27 - jour 6

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey

INT - 26-27 - jour 7

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey

INT - 26-27 - jour 8

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey

INT - 26-27 - Certification

  • Formateur: Julien Clénin
  • Formateur: Alain Girardin
  • Formateur: Stéphane Jacquemet
  • Formateur: Kim Lê Van
  • Formateur: Caroline Pulfrey
Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle